https://www.hydreau.net

Offre d'emploi

INGENIEUR DE PROJET


HYDREAU est un bureau d’études actif dans les domaines de sites et sols pollués, les audits EHS et l’hydrogéologie. Société à taille humaine et à l’écoute de ses clients, notre mission principale est de gérer des projets environnementaux dans le cadre de sites et sols pollués.


Fonction bureau et terrain

Vous serez amené à réaliser deux types de tâches :

  • Au bureau : gestion d’étude de sol et soutien au développement de nos activités sur Bruxelles;

  • Sur terrain : supervision des chantiers d’investigations de sol, contrôle analytique, gestion de données par utilisation de base de données informatisées.

L’aspect sécurité sur chantier et sécurité liés aux polluants vous sera également enseigné et partagé lors de sessions internes de formation.

Vous serez intégré à l’équipe du département « sol » dans nos bureaux basés à Nannine et à Bruxelles et supervisé par la responsable de département.

Profil recherché 

Géologue – Bioingénieur - agronome - de formationVous avez une expérience de minimum 2-3 ans dans un bureau d’étude sur Bruxelles.Vous disposez de votre permis de conduire B.Vous possédez les connaissances suivantes :

  • Outils informatiques : MS Office (Word©, Excel©…)

  • Langues : Français. Le Néerlandais et l’Anglais sont un atout.

Avoir des capacités rédactionnelles et en Autocad©, GIS ou autre logiciel de dessin assisté par ordinateur (DAO) sont des atouts.

Vous êtes rigoureux, fiable, à l’écoute et ouvert à un travail orienté gestion des sols pollués tout en bénéficiant de l'appui d'une équipe possédant une expérience importante. Vous avez la volonté de vous adapter au travail au sein d'une PME active dans l'ingénierie. Vous êtes flexible et disponible pour le suivi de formations complémentaires éventuelles qui s'avéreraient nécessaires dans le cadre de votre fonction.

Notre offre

Nous vous proposons :

  • Un contrat à durée indéterminée ;

  • Une ambiance de travail dynamique, des projets variés et un emploi du temps flexible ;

  • 26 à 32 jours de congé selon votre profil et votre expérience ;

  • Une voiture de société, chèque-repas, smartphone.

Interressé(e) ?

Envoyez votre CV à [email protected]